lundi 20 février 2006

 

Il faut vivre dangereusement...


Hier, le soleil a fait une apparition entre 2 averses.
A force d'être confinée à la maison avec ce sale temps, j'en avais mal au crâne, aussi ai-je proposé un tour à l'étang du coin afin de nourrir les canards.

C'est quelque chose qu nous faisons assez régulièrement, on leur donne du pain dur...

L'Homme et le Hobbit refusent.

Nous voici donc parties entre filles, pour nourrir les canards.

Arrivées à l'étang (toujours du monde là-bas), une illumination me traverse l'esprit: ET LA GRIPPE AVIAIRE, HMMM?

Les canards étaient au milieu, on les a donc laissé tranquilles et fait juste un tour.

Si même les canards doivent nous lâcher!!!


Comments:
Les demoiselles prennent la pose avec avec élégance !!!
Ça me fait plaisir de lire ceci.
 
C'est amusant, nos commentaires se sont croisés!
 
et j'allais parler de l'élégance de la pose des deux demoiselles... rien de plus à écrire sauf que je n'ai pas d'étang ni de canards à proximité, mais la place de la cathédrale grouille de pigeons...
 
Attention, alors. Quoique, cette psychose devient lassante, non? Je signale que les photos sont de moi, je n'aurais jamais cru qu'elles seraient aussi jolies...
 
Quelle psychose? Les oiseaux d'Hitchcock? Les canards laquais n'oseraient jamais attaquer de si
jolies poupées, belles photos Simonne!
 
oh non, c'est quoi cette histoire?
Déjà que j'aimais pas les betes à plumes
elles sont belles tes filles avec leurs bonnets(tiens je reconnais le béret bleu)
 
"des canards laquais ..." : en livrée et en queue de "pie" ?
 
Ah, ah, Sireneau, elle est très bonne, Psychose, Les oiseaux...à croire qu'Hitchcock pouvait lire l'avenir!
Pour en revenir aux photos, je n'en reviens pas comme elles sont réussies (je me félicite !!)
 
Ardvisura, félicitations, c'est bien le béret bleu. Je vois qu'il y en a qui suivent!
 
oui les photos sont romantiques à souhait et les deux graces parfaites. J'étais en panne et vous me manquiez
 
Ah, ces pannes d'ordi!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats