vendredi 10 février 2006

 

Enfin les photos!



Gabrielle adore souffler les bougies; elle peine, en général, car elle a peu de forces.
Exceptionnellement, elle a réussi a souffler sa bougie du premier coup!
Elle était très fière.



Quand à moi, je n'étais pas très fière du gâteau; en effet, je l'ai fait mardi matin à 7 heures, et ô catastrophe, de quoi m'aperçois-je, alors que j'avais déjà mis la moitié des ingrédients?
plus de sucre!!!!
Que faire?
Il me restait un sachet de noisettes en poudre, que j'ai mis à la place.
Le résultat?
Spécial....
Mais....vu qu'il restait du Nutella des crêpes de la Chandeleur, un petit coup sur le gâteau, et il s'est très bien mangé (même Gaby, qui n'est pas très "sucrée")

Comments:
Emmmh ! Intéressant avec les noisettes, un peu sec et fade en gout, mais tu aurais pu mettre des amandes, ça aurait pris le gout d'une frangipane… (C'est le fils du patissier qui parle) !
 
C'est bon et diététique, noisette ou amande, ou coco rapé, innovons! (j'essaye ce week end)
 
Hélas, je n'avais pas d'amandes! C'est vrai que ça aurait pu être fade sans le Nutella!
 
Il est tout de même très beau ce gâteau !!!
 
Bravo bravo
du 1er coup c'est super
 
alors c'était une chance tu vois qu'il n'y ait pas eu de sucre
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats