mardi 7 février 2006

 

Bon anniversaire, Gaby!!

Hier, je n'avais pas trop le moral; la journée a été couronnée lorsque j'ai récupéré la poulette au Centre, comme tous les lundis (sinon c'est le taxi), et qu'elle a vomi sur le parking.




Non, ce n'était pas la gastro (déjà faite), mais un gros rhume, plus un corset bien trop serré (j'ai râlé +++)









Donc, hier soir, gros câlin avec maman et soeurette, en écoutant un CD de Némo...





Maman a fait un gâteau ce matin, on verra pour le manger ce soir avec papa.

Et ce matin, Dora à l'ordinateur . Pas de centre pendant 2 jours ( le dr est venu et a dit de garder la poulette au chaud)!!

Ca va câliner dur avec Maman!!

Je tiens à tous vous remercier, vous tous qui m'avez remonté le moral alors qu'il était en berne. C'est l'inconvénient, lorsque on vit avec une épée de Damocles au-dessus de la tête, il y a des "pétages de plombs"...mais heureusement, ça ne dure pas.

Il y a en plus les préparatifs de la randonnée pédestre du 19 mars, et ça me stresse beaucoup, c'est à chaque fois la même chose (peur de tout rater).

GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS!!!


Comments:
super ! vous allez mieux et joyeux anniversaire à la poulette (hé moi c'est demain!! hi hi !!
cordialement
 
Bon'anniv' à la poulette et bonjour à toute la couvée !
 
Bon anniversaire Gabrielle! Simonne, laquelle préférez-vous des deux chansons d'anniversaire; Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sioncères, c'est Notre version, ou l'américaine traduite du Happy Birthday? la nôtre se perd, dommage!
 
Bon Anniversaire la puce...

Je te souhaite tout le bonheur possible.
Tu as l'amour de ta famille et nous pensons aussi à toi pour ce 7ème anniversaire.

Gros Bisous
 
salut petit soldat ! et que Gabrielle ne se presse pas trop de soigner son rhume et se fasse caliner
 
joyeux anniversaire à gaby!!!!
j'ai hâte que tu nous racontes cette journées ;-)
gros bisous!!
 
désolée d'etre en retard pour ton anniversaire petite Gaby.7 ans c'est vraiment super continue comme ca et reste la poulette a ta maman
ici au mexique on va tres tot le matin reveiller la personne dont c'est l'anniversaire pour lui chanter las mañanitas.Sympa non? et les anglais aussi debarquent tot pour te souhaiter ton anniversaire.
Moi je préfère qu'on me laisse tranquille le matin mais qu'on m'offre plein plein de cadeaux quand meme.
Vous avez fait des photos j'espere.
bisous jolie petite Gaby
et a bientot
 
je me joins au concert pour venir souhaiter un bon anniversaire à Gaby...Je sais que sa Maman se fera une joie de lui transmettre mes bisous.
 
Bonjour Sborja, je découvre votre blog par l'intermédiaire de votre commentaire chez la jeune bergère. Il est très émouvant et paradoxalement me fait chaud au coeur.
Un grand bonjour par chez vous,
 
Merci , merci!!
Gaby a été gâtée et a repris le centre ce matin. Elle a partagé des sucettes avec les copains et a essayé un nouveau corset!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats