lundi 27 février 2006

 

Alléluia! (2, le retour!)


Voilà ce dont je m'occupe depuis quelques temps, qui m'empêche de bloguer comme je le voudrais, car il faut tirer des affiches, informer la presse, organiser des réunions...
Cathy Melain vient à la marche!!!
Merci à elle, c'est une grande joueuse, très appréciée, et peut-être qu'en en informant A NOUVEAU la presse, il y aura une bonne pub, et donc, une bonne participation.
Je me relis et je m'aperçois que je n'ai pas précisé joueuse de quoi:
BASKET, et au plus haut niveau!!!


Comments:
félicitation.J'espère que ça vous amènera plein de monde ou au moins des journalistes
 
J'adore Cathy Melain, mais ma préférée reste Sandra Le Dréan.
Félicitations Simonne
 
Bravo ! et que tout aille pour le mieux ! L'investissement des sportifs, qu'ils soient de haut niveau ou un peu moins connus, pour soutenir des associations comme ELA entre autres, est tout simplement génial.
 
Quand on arrive à décider un sportif de haut niveau à nous aider, le but est bien sûr la pub que ça peut apporter à la manifestation.
Mariel, Cathy est très connue sur la région, l'équipe de basket a un fort impact chez nous, ce sont des gagnantes!! Paradoxalement, le sport féminin français est au top, mais on en parle assez peu.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats