mercredi 25 janvier 2006

 

Un scoop: "le chat" est détrôné!


Avis aux fans de la poulette: "le chat", autrement dit "Garfield, le film", que nous avons surement vu 25 fois en 10 jours (au bas mot), n'a plus la cote!

Depuis ce week-end, il a été remplacé par "Nano3", autrement dit "le retour du roi" , dvd prêté par mon beau-frère, son tonton.

Bon, je reconnais que ce n'est pas un film qui s'adresse spécialement à des enfants de 7 ans ayant un retard mental et un handicap physique, mais elle en est fondue, tout comme elle a beaucoup aimé les 2 premiers (la faute à son papa, qui les regardait avec sa poulette sur les genoux).

Ce qu'il y a de marrant, c'est qu'on dirait qu'elle suit l'histoire, il y a des personnages "enti" (gentils), "michan", (méchants), des passages qui font "peur" , des moments où elle rit (et à bon escient).

Alors, en avant pour un visionnage intensif de "Nano3"!


Comments:
qui sait ce qu'elle comprend. J'ai un frère beaucoup plus handicapé que Gabrielle (joli prénom c'est celui de ma mère) et depuis des années je pensais qu'il ne me reconnaissait pas, que c'était la joie d'une modification dans sa vie et la reconnaissance pour les gateaux, mais je n'en suis plus si sure. Le mystère formidable ..
en attendant bon courage pour le DVD
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats