vendredi 6 janvier 2006

 

Résolutions 2006

Comme tous les ans à la même époque, je prends de bonnes résolutions.
De toutes celles de 2005, je n'en ai tenu qu'une seule, mais elle est de taille: j'ai arrêté de fumer. Bon, il est vrai, j'ai attendu le 30 août pour le faire, mais l'important c'est de l'avoir fait, non?

Liste de mes bonnes résolutions pour 2006:
  1. Tenir bon pour le tabac (j'ai du mérite, mon C&T me fume sous le nez et en plus il me laisse vider ses cendriers, l'affreux!)
  2. Perdre nianiania..kilos (le nombre est trop élevé pour l'afficher!): attention, régime commencé lundi, dur, dur...
  3. Arrêter de me prendre la tête pour les choses que je ne peux pas changer (cf Pr...).
  4. Etre plus zen vis-à-vis de l'ado (je craque déjà.......).
  5. et de la pré-ado.
  6. Ne pas TOUT passer à la poulette parce qu'elle est malade (je l'appelle mon tyranneau, il y a des jours...).
  7. mais ne pas être trop sévère pour ne pas le regretter.
  8. Aller 2 fois par mois à la médiathèque (j'ai pris un livre de Céline, cf Holly, et mon ado a compris un livre à ma copine Céline...).
  9. Cacher mes cheveux blancs (je les ai décolorés, ça me donne mauvais genre, j'adore!).
  10. Continuer la gym (et transformer ma bedaine en abdos béton!).

On va se contenter de la dizaine, l'année dernière j'en avais plus, mais que je n'ai pas tenues, alors...


Comments:
Comme bonne résolution je peux te faire un croquis de ta poulette si tu m'envoi quelques images d'elle sur mon mail :
hayezsebastien@hotmail.com
 
You go Girl !!!! Bah voila, fallait une nouvelle annee pour tant de bonnes choses !!! Et on pense tous a ta petite Poulette aussi !
 
Bonsoir Simonne! mais je ne vois pas "tenir un journal" dans les résolutions 2005, pourtant cela a dû en être une capitale de résolution et reconduite en 2006! Qui va vous aider à rester Zen, donc à ne plus fumer, etc...courage, c'est bien parti!
 
slumblogger, c'est très sympa,mais ça me donne l'impression de sacrément m'imposer!
Oui, Sireneau, j'aurais pu noter "continuer le blog commencé en 2005", mais le propre des résolutions de début d'année est d'être difficiles à tenir, alors que continuer à bloguer,ça sera simple, je pense!
paris2texas et fotsirk,vos encouragements me vont droit au coeur ; Gaby vous envoie un gros bisou!
 
Simonne, vous me faites rire pour certaines résolutions : (Cacher mes cheveux blancs (je les ai décolorés, ça me donne mauvais genre, j'adore!).
Tout ceci me paraît sain et doté d'une once d'humour, qui me plaît !
 
Cette couleur est très controversée au sein de mon entourage. D'ailleurs, ma coiffeuse me fait la tête!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats