lundi 23 janvier 2006

 

Quoi de neuf?




Un week-end très triste, des mauvaises nouvelles...

Heureusement, mon petit rayon de soleil était là...

La voilà sur les photos, qui frime avec sa nouvelle coupe de cheveux et son pyjama "Minnie" qui brille (et que j'ai acheté en solde)!

Voilà une enfant qui adore se regarder dans la glace.

L'autre photo: au départ, ce devait être un bonnet pour Thomas; à l'arrivée, il est trop grand et pas assez long (j'avais fait mon propre patron, plantée, la fille!)

Donc, modif et voilà un chapeau pour bibi! (avec une petite rose sur le côté!!!)


Comments:
Exit les mauvaises nouvelles. Je fais al politique de l'autruche parfois et ça me préserve.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats