mercredi 25 janvier 2006

 

Petite séance matinale...

Ce matin,il fait très froid, habillons nous chaudement..... (-5°c, quand même!)

















Une tentative d'habillage perso: c'est pas facile, les cagoules!!


















Heureusement, maman redresse la situation...


















Au tour des gants, maintenant.

















On enfile le blouson (notez que c'est "Dora l'exploratrice" dans le dos).
Il y a aussi des super pompons sur la cagoule de lutin.

















Bon, eh bien, salut tout le monde, mon taxi est là, je dois aller bosser...>Le mercredi, il y a ergo et kiné, il va encore falloir y mettre du sien!



Comments:
... Ca y est : mon amie est à Briare. Confrontée aussi au froid, elle a du acheter des bûches pour le poèle, les radiateurs électriques ne suffisant plus.
 
comme convenu, j'attends son coup de fil.
 
Malgré tout, la poulette a de la chance, une chance énorme : elle est drôlement aimée et c'est pas donné à tout le monde.
Il suffit de voir toutes ces attentions qui me font fondre : les pompons, les jolis vêtements, etc.
C'est extra des parents qui aiment leur enfant.
Bref, je m'égare.
 
j'allais souhaiter une bonne journée a petite Gabrielle mais j'imagine que sa journée touche deja a sa fin.
Il fait super froid en ce moment en France on dirait.
Et bravo pour essayer de faire toute seule, nous en sommes loin, en meme temps je me dis qu'au moins on a pas besoin d'apprendre a mettre une cagoule, des gants et un manteau, l'apprentissage va etre plus facile.
oui je sais que je dois apprendre a conduire, nous on a meme pas de taxis pour ulysses comme tu peux en avoir pour Gaby.A moins d'engager un chauffeur mais on paie deja pour tout, l'ecole, l'assisstante, l'orthophoniste...
 
Il faut le temps que mon amie s'installe et se remette elle-même.
Pas mal de boulôt.
Plus pb de spondilarthrite ...
Elle se donne un mois.
Pas de faux espoirs, bien sûr.
 
Inocybe, ne t'inquiète pas, j'ai la tête sur les épaules.

Holly, c'est gentil et j'allais dire qu'il en va de soi, d'aimer son enfant, mais hélas, j'ai quelques exemples sous les yeux au Centre, donc je sais que certains sont exclus.

Ardvisura, c'est vrai que Gaby essaie de s'habiller, mais n'oublie pas qu'elle est plus vieille qu'Ulysses (elle va avoir 7 ans) et qu'elle n'essaie que depuis peu. Elle a beaucoup mûri ces derniers 18 mois. Quand à ce que tu dis sur les taxis et les soins, c'est vrai qu'on a de la chance, elle est prise en charge à 100 p.cent pour les soins et un taxi l'emmène et la ramène du Centre. On râle toujours, mais on ne se rend pas compte qu'on est plus aidé en France que dans d'autres pays.
Bisous à tous
 
Ah, la cagoule... qu'est ce que j'avais horreur de ca... Mais la mienne n'avait pas de pompons comme ca! Ceci dit, ca ne serait pas de refus maintenant, les oreilles prennent froid en promenant le chien!
J'espere que tout va pour le mieux pour toi, on vous envoie un peu de soleil pour vous rechauffer!
 
C'est vrai, moi non plus, je n'aimais pas les cagoules, mais cela dit, pour gaby, c'est très protecteur, et vu la tendance familiale aux otites...
Fotsirk, merci pour la petite fleur, mais c'est vrai, on dirait une pâquerette violette!
 
croquante lors de l'enfilage de la cagoule
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats