lundi 9 janvier 2006

 

Petit clin d'oeil



Devinette: de qui est la photo?

Comments:
C'est super dur comme jeu !!!
 
Holly Golightly.
Mais pas moi ! :-)
http://www.hollygolightly.com/page_display.asp?pid=5
 
C'est Holly GOLIGHTLy, je vous dis ou elle y ressemble fort !
 
Mais oui, c'est bien la jumelle (maléfique?) de notre Holly à nous, qui serait plutôt tendance Audrey Hepburn, je pense...
Rhâa, le jeu n'a même pas tenu la soirée, la prochaine fois, ça sera plus corsé, promis.
Manu, c'était quand même pas mal, c'est un peu le même style de musique
 
Oui, ce n'est pas la vraie Holly, car elle ne porte pas le saphir de chez Tiffany,
C'est super chez vous Simonne, il y a des jeux! je suis arrivé trop tard, je connaissais la réponse! Bises!
 
sireneau, dommage, holly a grillé tout le monde.
fotsirk, l'important c'est de participer!
 
Jeanne Mas! excellent, Tof est officiellenent bourre.
 
Very cool design! Useful information. Go on!
»
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats