mardi 17 janvier 2006

 

Mylène Farmer s'est fait lifter !!


c'est pas possible autrement.

Voilà une femme qui a 11 mois de plus que moi exactement (j'ai appris ça hier et j'en suis encore traumatisée) et qui n'a pas une ride, pas un gramme superflu et pas de cheveux blancs. (j'ai pris une loupe pour regarder la photo!)
Seule explication: la chirurgie esthétique, à moins qu'elle n'ait pactisé avec le Diable, qui lui aurait promis la jeunesse éternelle en échange de son âme immortelle....Brrrr....Avec sa réputation sulfureuse, je n'en serais qu'à moitié étonnée.

Comments:
Je te rassure 30 minute de coiffeur-maquilleur avant chaque apparition, plus de gros spots de lumières écrassantes, un peu de retouches sur les photos te feront rester jeunes pour bien 50 ans !
 
je découvre ce blog et reviens sur les AVS. Dans le 13, les décisions se prennent en février...en attend ant un lien peut être utile; http://www.sais92.org
 
JALOUSE !!!!!
 
tu sais c'est tres facile avec photoshop de rajeunir n'importe qui.
 
oh je veux dire en photo biensur
:-)
 
slumblogger:oui, je me doute pour les artifices;n'empêche, j'ai vu sa dernière interview, elle fait très naturelle.
frankie:mais oui, je suis jalouse! en fait, non, pas trop, car elle n'a pas l'air toujours très heureuse;d'après son interview, elle est encore plus torturée que moi!
ardvisura:je n'ai pas photoshop, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait "truquer" les photos!
muse: bienvenue. Je prends note de l'adresse du site et de toute façon, je dirai ce qu'il en est .
 
Sébastien a répondu. Tout est dit.
Elle est tout de même jolie. Malgré les artifices.
Mais ce n'est pas ma tasse de thé.
 
Pour être honnête, j'étais une grande fan il y a une quinzaine d'années. Mais maintenant, je la trouve un peu rengaine, c'est peut-être parce que j'ai vieilli...
Enfin, elle ne change pas, quoi... (commentaire de Lucie, qui est à côté de moi: "Mylène Farmer, elle chante des fantasmes", comme si elle en avait, des fantasmes, à 10 ans)
 
j'ose dire pour avoir eu 10 ans, que certainement elle a des fantasmes.Mais quand meme demande lui l'air de rien qu'est ce qu'elle entend par fantasmes, peut etre qu'elle pense a fantome simplement
moi mylene farmer elle m'a toujours fait rire, j'arrive pas a la prendre au serieux, ses fantasmes c'est trop
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats