dimanche 29 janvier 2006

 

Morceaux choisis

Gabrielle, très autonomisée par son petit camion, a fouillé dans mon tiroir à photos.....


Eparpillant moult et moult clichés avant que je ne me précipite.
Voici les clichés qui lui restaient dans la main:


Une photo qui date de fin 1999: Thomas a 7 ans, Lucie 4 ans, et Gaby quelques mois.


















Celle-ci est plus récente, c'est Center parcs, on voit Thomas au milieu (on ne voit que la tête...














Thomas avec d'autres JSP ; il drague la collègue qui est à sa gauche...
Y a plus d'enfants, sniff!!

Comments:
Bonjour Simonne !!!
 
charmantl'échange entre les deux JSP, les mains dans le dos, les pieds croisés, ils sont trop mignons
 
Eh oui, c'est justement le grand Tom-Tom qui croise les pieds, les bras dans le dos! Les pauvres gamins attendaient un ministre, qui avait beaucoup de retard. Tout ce tralala pour très peu, en fin de compte...
 
quelle bonne idée a eu petite Gaby
C'est sympa le hasard des photos.Moi j'en ai plein mais je les planque Ulysses les aime trop dangereusement :-)
 
Ce qui'il y a de bien, c'est qu'elle ne les déchire pas, mais ensuite, quelle pagaille!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats