mercredi 18 janvier 2006

 

Mes dernières créations

















La laine du bonnet (et écharpe) de Lucie est difficile à tricoter, car c'est un fil plat, très mou, mais très doux. Une fois terminé, on dirait du velours.
Le bonnet que porte Gaby est en réalité le mien (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même). Ca a été un rêve à tricoter, et rapide, en plus. La laine est très chaude, épaisse.
En ce moment, je tricote un bonnet pour Thomas, mais comme je ne trouvais pas le patron que j'aurais souhaité, je me suis lancée dans une création perso. C'est plus difficile de trouver quelque chose de sympa pour un garçon...

Comments:
jolies filles avec de jolis bonnet ;-)

fais attention, ma fille ne m'a jamais rendu mon écharpe!!!
 
et moi qui ne sais pas tricoter...
 
Disons que ça m'occupe, mais que je ne me casse pas trop la tête; en faisant des bonnets, je me repose un peu du pull de Lulu que j'ai fait pour Noël et qui était un peu compliqué. Et puis les bonnets, il paraît que c'est très tendance...
 
J'en veux un ! :-) Rose ou mauve ! ;-)
 
Merci pour la visite et le commentaire sur mon blog. Je découvre le tien à mon tour et je suis très touchée. Je ne manquerai pas d'y revenir.
A bientôt !
 
Tu tricotes?
j'adore tout ce qui est tricoté.Bon c'est vrai ici on en a pas besoin mais n'empeche j'adore ca et bien sur je ne sais pas tricoter.Décidemen tma mere ne m'a vraiment rien appris dutout.
 
Ma copine qui tricotte pas mal depuis 2 ans connais plein de très bon site de tricot, récemment elle a trouvé ce blog de tricot : http://tricotfrankenstein.blogspot.com/
 
Merci à toutes et tous pour vos appréciations.
Sebastien, j'ai fait un saut sur le site que tu m'as conseillé, mais tu sais, je tricote depuis très longtemps (je n'ose même plus dire le nombre d'années, ciel!) et c'est comme pour les recettes de cuisine, il faut toujours que je n'en fasse qu'à ma tête! Alors, je vais surement piocher des idées, que je transformerai (mais c'est un peu ce que fait la blogueuse, j'ai l'impression)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats