jeudi 26 janvier 2006

 

Les petits pains d'Estelle "made in" moi.....


Miam......

Comments:
Honteux !!!
Zut, alors !
Je ne sais rien faire, MOI !
 
C'est très facile à faire voyez "le hamburger et le croissant"!
 
Letizia me les as ait, avec une petite soupe, le tout préparé en 30 minutes environ, c'étais excellent !
 
Je signale quand même que j'ai à peine eu le temps de prendre la photo, l'ado et la pré-ado sont rentrés du collège et ont tout croqué, avec beurre et confiture!(j'en ai quand même mangé un bout, j'avoue...)
 
un bonjour d'une autre quadra,
sont-ils bons ces petits pains?
je fais en faire ce we.pour mes 2 petits (4 et 2 ans) et leur papa.
(la ford fusion c'est bien aussi!)
 
Extras!
 
Je vais essayer.
Ce serait drôle de les photographier...
 
heu !!!! oui ! recette vue mais je crois que je vais la passer à l'une de mes filles pour pouvoir y goûter hé hé !!
au fait ! bonjour et bonne journée...
 
Holly, n'hésitez pas à rajouter de la farine si vous trouvez que ça colle.
Mariel, vous trichez!!
 
Simonne, tu es une publicite vivante pour mon blog ! Je suis vraiment contente que ces recettes plaisent a ta famille, c'est tellement difficile de satisfaire les gouts de chacun ! Merci pour tous les commentaires sur mon blog, ca me fait chaud au coeur de savoir que j'inspire le repas de copains et copines blogueurs ! A bientot (je passe vers 11h30 sur Europe 1 ce dimanche matin au fait) !
 
a propos des mesures en "cup" je suis très fane de cuisine TV et des recettes des divers intervenant canadiens, pour l'accent et les recettes! hélas ttes les mesures sont en tasse ou cup; il y a bien un tableau de conversion mesures francaises anglaises américaines, solides, liquides etc ca prend un peu la tete. finalement j'ai trouvé un verre mesureur dans mon BHV local (province) qui avait les mesures en cup sur une face et en ounces et lites ccm ml sur l'autre;très utiles pour les recettes étrangères; si ca peut t'aider.
ca fera mon ennième verre mesureur....ils finissent toujour en pots pour arroser les fleurs!
 
Moi, les verres mesureurs doivent ab-so-lu-ment être en plastique, sous peine de casse rapide....
Enfin, ça fait marcher le commerce!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats