lundi 23 janvier 2006

 

Je râle...

Parfois, vous allez sur des blogs que vous trouvez sympas... Vous ne laissez pas ou peu de commentaires, mais quand ça vous arrive, vous aimez bien, quand vous y retournez, voir le commentaire du commentaire, s'il y a...
Eh bien certaines (au féminin, puisque ce sont des filles) dont les blogs sont probablement très connus, effacent vos commentaires, alors qu'ils ne sont ni impolis, ni quoi que ce soit. Peut-être qu'ils dépareillent, je ne sais pas... Sachez, mesdames, que je vous ai effacé de mes tablettes!! (elles s'en fichent complètement, puisqu'elles, elles m'avaient effacée bien avant!)

Comments:
Ne vous faites pas de soucis. Des dames de ce genre n'en valent pas la peine.
 
C'est sûr
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats