lundi 23 janvier 2006
Encore les soldes!!!
Dans mon hyper préféré, il y a même des soldes sur les bouquins.
Voici celui que j'ai trouvé, un peu par hasard (je fouine, je fouine...)
Je retranscris la page de garde:
"le relevé des bushims est devenu une sorte de sport national auwx Etats-Unis.
Nous conseillons à nos lecteurs, qui voudraient appronfondir cette matière, la lecture en V.O. du magazine Slate , ainsi que la visite de nombreux sites Internet consacrés au sujet."
bon, moi, je ne suis pas une spécialiste, mais ce que je lis est effarant (pour 1 € dans mon hyper favori, pendant les soldes que j'exècre, quand même, mais on ne peut échapper à son destin...)
Exemple: de Laura Bush:"les gens se demandent souvent comment est ma belle-mère. Les gens pensent que c'est une sorte de marraine douce et bienveillante. Elle ressemble en fait davantage à Don Corléone."
de George Bush, survolant à bord d'Air Force One les inondations causées par le cyclone Katrina:"Tout a été balayé...C'est désastreux, ça doit être deux fois plus désastreux au sol".
Et tout à l'avenant.
En plus, le bonus ce sont les pensées de Schwarzy (voilà un homme pour les muscles duquel j'avais un faible; mais hélas, le cerveau ne suit pas...): annonçant sa candidature au poste de gouverneur:
"C'est la décision la plus difficile que j'ai prise de toute ma vie, sauf la fois en 1978 quand j'ai décidé de me faire épiler le maillot."
Avis à mes expats préférés, Estelle , Paris2Texas, Alex et Fotsirk (cf liens, que j'ai réussi à faire à l'arraché, applaudissements, SVP!), qu'en pensez-vous, vous qui êtes sur place?
Rappelons que nous pouvonbs être victime d'intox, ici, en France. Après tout, il est peut-être trèèèèès bien, ce président!!!
En tous les cas, le livre est vraiment marrant, mais on rit jaune, néanmoins (on se dit que c'est quand même le Président de la plus grande puissance au monde et ça fout les jetons!!!)
Comments:
<< Home
Après avoir lu le bouquin, je soupçonnais le même diagnostic, mais, comme je le disais, je ne suis pas sur place. Bon, ton opinion me conforte.
Je te jure, le bouquin est effarant....
Enregistrer un commentaire
Je te jure, le bouquin est effarant....
<< Home