mardi 3 janvier 2006

 

Deux pincements au coeur en ce début d'année...

Tout d'abord, le 31, j'apprends qu'Ed McBain est décédé depuis octobre! Je suis inscrite à sa newsletter (c'était lui, en plus, qui les écrivait), mais ça faisait un petit moment que je n'avais rien reçu (et pour cause) et que je n'avais pas fait un saut sur son site http://www.edmcbain.com
C'est sa femme Dragica qui a envoyé la newsletter du 31.
Deuxième pincement au coeur avec le départ du Paris-Dakar et le tragique anniversaire de la mort de Daniel Balavoine (20 ans déjà), qui est à ce jour le seul chanteur dont je connaisse quasiment TOUTES les chansons par coeur.
Tiens, j'ai découvert un site de paroles de chansons de Daniel Balavoine: http://www.paroles.net/artis/1086
Je me souviens quand j'ai appris son décès, l'horreur. Il y avait aussi Thierry Sabine, l'organisateur, le pilote et une jeune journaliste.
Quand on pense que Daniel Balavoine avait horreur de l'avion!

Comments:
L'intégrale de ses chansons est sortie dans une valise.
Oui, c'est triste.
 
Je crois que je vais finir par me payer cette valise, car mes disques vinyles commencent à s'abîmer (j'ai tous les albums) et il est de plus en plus difficile de trouver un diamant pour mon électrophone
 
On en trouve dans certaines boutiques, parce que les DJ se servent de platines.
Sinon, la valise est un investissement (cher) mais ce doit être le pied pour un(e) fan.
 
Moi, j'étais à une répète,je faisais du théatre amateur à cette époque.On était tous en état de choc, on ne pouvait pas y croire.Il avait un enfant en bas age et sa femme attendait leur deuxième, c'est pourquoi il ne voulait pas prendre le risque de re-courir, il s'occupait de puits.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats