mercredi 7 décembre 2005

 

A quoi ça sert?



Une de mes amies m'a dit que mon blog ne servait à rien.

Il n'a ni queue ni tête.

Il paraît qu'un blog doit avoir un thème unique !!

On ne doit pas délirer sur la maladie, le tricot ou la cuisine.

Bon, me dis-je, je vais aller voir un peu ce que font les autres. J'ai trouvé une adresse de blog qui parle d'autres blogs: http://profil.blog.lemonde.fr/profil/

J'ai pris une sacrée calotte. Il y a plein de gens super intelligents et cultivés sur le web. J'en fais un complexe d'infériorité.

En tous les cas, depuis un mois que j'ai commencé, il y a une blogueuse qui est un peu ma chouchoute et que j'ai découvert par un pur hasard, c'est holly golightly (http://rosesdedécembre.blogspot.com). Bon, parfois elle plane dans de si hautes sphères que je n'arrive pas à la rejoindre, mais en général ses billets m'apprennent quelque chose (je suis assez inculte en ciné et BD). En tous les cas, au niveau livres, c'est un plaisir de la lire (ma phrase est bancale..)

Tant pis si je ne rentre pas dans un moule ceci-cela, j'ai envie de continuer à faire comme je l'entends.Si je veux parler de ma sauce tomate, je le ferais!

Amen.


Comments:
Bonjour Simonne et bienvenue dans le monde des blogs ! Le blog c'est un lieu pour s'exprimer librement et, tu verras, il te fera un bien fou ! Bises a toi et a ta famille.
 
Un grand merci,Estelle, d'autant plus que j'apprécie (dans tous les sens du terme) ton blog +++.
Bye
Simonne
 
Bonjour Simonne (avec deux "n) !
C'est très gentil ce que vous écrivez à mon sujet et je vous en remercie.
Un BLOG est un journal personnel. C'est un endroit de création, donc il n'y pas d'autres règles que celles que donnent l'humeur, l'imagination, etc.
Je suis en train de lire le vôtre.
Il est très émouvant. J'avoue ne pas oser écire de choses qui ne soient pas indignes du sujet principal de votre univers. J'ai peur d'être maladroite. Je le suis si souvent.
 
Bonsoir Simonne,
N'écoutez pas ceux pour lesquels votre blog "ne sert à rien". C'est un lieu d'expression virtuelle, un peu comme un cahier de brouillon électronique que vous pouvez gommer ou réécrire et décorer à souhait. Ne vous en privez pas...
 
bin, moi qui découvre ton blog, je le trouve chouette, il parle de tout, des petits moements, des autres, et de la famille....
Chaque blog est le reflet de ce que veut y faire passé sa "créatrice" !
En fait, un blog qui parle de la vie .... un peu comme chez nous ;-)

Bonne soirée !
sophos
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats