mardi 13 décembre 2005

 

Petit papa Noël...

Une excellente idée de slumblogger (Images sonores, voir links): s'envoyer des cadeaux virtuels!
Pour slumblogger, donc, les fables de la Fontaine illustrées par Gustave Doré, un de ses illustres prédécesseurs.
Comme je ne suis pas très imaginative (mais que je sais aussi que ça va lui plaire), je fais le même cadeau à Holly Golightly des roses de décembre (cf links)




vous avez vu? c'est la cigale et la fourmi (à gauche). Il avait tout compris, Gustave.























A Estelle, j'envoie de la sauce tomate maison, faite de mes blanches mains.Ca lui changera du ketchup, et merci pour les supers recettes !(le hamburger et le croissant, cf links)















Un grand merci à Holly pour son cadeau, "Loin du paradis".


Dès que je l'aurais visionné, j'en dirai plus.











Alors, bon, j'ai enfin découvert comment on faisait les "links", donc il y en a une pleine page à gauche.
J'ai encore des cadeaux à faire, entre autres à Inocybe, mais là, ça demande une grande réflexion.

Comments:
Merci beaucoup,
quant à moi, je ferai mes cadeaux à Noël, un peu avant peut-être.
Patience.
 
c'est vrai que je suis un peu pressée...
 
Merci pour la sauce tomate !!! Rien ne vaut celle qu'on fait a la maison !! Bon week-end a vous :)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats