mercredi 7 décembre 2005

 

Mise en route du corset

Donc, depuis hier matin, c'est moi qui, officiellement, mets le corset de Gabrielle.
Ce n'est pas simple.
C'est un matériau rigide, mais souple (c'est paradoxal) et j'ai peur de lui faire mal en le mettant et en l'enlevant, d'autant plus que ma mignonne râle +++ et me montre que ça la gêne ;d'après la kiné, elle fait ça au début, puis ne dit plus rien de la journée. (elle a eu un entraînement au Centre)

Je me suis préparée en racourcissant les maillots de corps spéciaux qu'on m'avait prescrit: des maillots sans couture, pour éviter les marques. D'une longueur!! Ca lui arrivait aux genoux.
Le premier: je le raccourcis sans l'avoir lavé, car je voulais que la kiné l'essaie vite: résultat: au 1er lavage, trop...court!
Le 2ème: je coupe moins, et le 3ème encore moins: le 2ème c'est bon, mais le 3ème est un peu.. long!
Déjà que pour couper et piquer du jersey, ce n'est pas facile!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats