lundi 14 novembre 2005

 


Non, ce n'est pas ma photo!!!

Pourquoi avoir appelé ce blog "pas idée"? Parce que on n'a pas idée de tout ce dont je veux parler...
Aujourd'hui, j'appelle le médecin pour mon aîné qui a une otite; c'est moi qu'il met sous atb; J'ai peut-être le Syndrome d'Apnée du Sommeil. Je prends RDV chez le pneumologue: pas avant janvier, j'ai le temps de me faire des cheveux...
J'ai pleuré une partie de la journée; ce n'est pas juste, j'ai déjà eu un hamartochondrome il y a 5 ans, qu'est-ce qui va encore se passer?
Gabrielle est atteinte de leucodystrophie, ce n'est pas suffisant pour une famille?
mon cher et tendre m'a promis de vérifier si je respirais cette nuit, mais il dort déjà....

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats