lundi 28 novembre 2005

 

J'ai l'impression que pour publier un blog, il est nécessaire d'être super-intelligent

et très cultivé, ce qui n'est pas mon cas.
il faut aussi être plus jeune, je pense.
Quand on est une infirmière quadragénaire, on n'a jamais utilisé l'informatique à l'école, ce qui fait de nous des "autodidactes" de l'ordinateur.
Et là, c'est parfois dur.
Exemple: je ne suis pas fichue de trouver comment on met une photo dans le profil; il faut dire que c'est expliqué en anglais et que certaines nuances de cette langue m'échappent.

Quand à la culture, je suis au bord du complexe d'infériorité: je lis des blogs de gens fabuleux (roses de décembre, que j'ai mis en lien, par exemple)
Comment a-t-elle le temps (et aussi les myens financiers) de se consacrer à tous ces bouquins récents ou anciens, ces films, etc?

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats