jeudi 17 novembre 2005

 

C'est difficile, quand on a 43 ans

de surfer sur le web.
Par exemple, pour ce blog, ce matin, je me dis que je vais chercher d'autres blogs en français.
Il y a sûrement une commande pour ça, mais je ne l'ai pas trouvé.
Résultat:une quantité industrielle de blogs en anglais, en espagnol, en illisible, et ...un en français, dont j'ai perdu l'intitulé.
De même, je veux mettre des photos: eh bien, ça marche une fois sur 2! Tout comme le réglage de l'heure, que je dois faire à chaque fois.
A mon avis, soit je suis un peu gourde, soit il y a des bugs sur mon PC (c'est, bien évidemment, la deuxième solution.)

Comments:
Pour trouver des blogs e français, je fais ainsi : je clique sur le profil d'un bloger vivant en France ou francophone. Là, je clique sur la localisation France et j'arrve à une liste de blogger français... Ensuite il y a d'autres blogs hébergé ailleurs, c'est un pe le hasard.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats